Accueil > Blog > Soins anti-âge bio de Cattier

Soins anti-âge bio de Cattier

Cattier sort une nouvelle gamme de cosmétiques bio de soin anti-âge : Nectar Eternel, Eclat de Rose, Sève Florale et Huile Botanique.

Ces produits bio apportent vitalité, force et tonicité à l’épiderme pour donner un teint uniforme et lumineux et faire paraître la peau plus jeune, plus longtemps.

L'expertise bio de Cattier

Nectar Eternel

Nectar Eternel est un soin anti-âge, anti-rides : Tous les bienfaits de l'huile d’argan et de la criste marine dans un soin anti-âge complet pour prévenir le vieillissement cutané, raffermir et donner de l’éclat au teint.

La crème Nectar Eternel aide à prévenir le vieillissement cutané en optimisant la régénération de l’épiderme. L’huile d’argan bio, gorgée de vitamine E, hydrate* intensément l’épiderme et le raffermit. L’association de la criste marine et de l’extrait de bourgeon de hêtre constitue un véritable complexe anti-âge qui diminue les rides en profondeur en agissant sur la structure de l’épiderme. L’extrait de microalgue verte, apporte fermeté et élasticité au visage. L’association nourrissante et apaisante d’huile de tournesol bio, de beurre de coco bio et d’eau florale de rose bio apporte à la peau l’hydratation nécessaire à son bon équilibre. Les rides et ridules du visage sont estompées, la peau est revitalisée et le teint lumineux. * les couches supérieures de l’épiderme

Eclat de Rose

Eclat de Rose est un contour des yeux qui associe les propriétés de l’huile d’argan à celles de l’eau florale de rose pour un regard éclatant, des poches et des cernes estompées et des rides atténuées.

Le contour des yeux Eclat de Rose offre au regard une cure de beauté. L’huile d’argan bio, gorgée de vitamine E, favorise le dynamisme cellulaire, hydrate* intensément l’épiderme et renforce son élasticité. La cire de blé noir, riche en phytostérols et acides gras insaturés, réduit les poches sous les yeux. Son action est complétée par l’extrait d’algue rouge qui active la microcirculation et décongestionne et l’extrait de microalgue verte qui diminue la couleur des cernes et donne au regard plus de luminosité. L’extrait de lavande papillon permet de lutter efficacement contre les rides d’expression grâce à son action lissante. Véritable trésor de beauté, l’eau florale de rose bio apaise et rafraîchit la peau. Ce cocktail d’actifs tonifie le contour des yeux, atténue poches et ridules et illumine le regard.

Sève Florale

Sève Florale est un sérum lissant, revitalisant : L’alliance des vertus de l’huile d’argan et de l’eau florale d’hamamélis dans un sérum tenseur immédiat pour lutter efficacement contre le relâchement cutané.

Le sérum tenseur Sève Florale réveille l’éclat du teint. L’actif tenseur, issu de protéines d’argan, retend instantanément les traits et procure un véritable coup d’éclat au visage. Les huiles d’onagre et de tournesol bio, riches en acides gras essentiels, préservent la peau contre un vieillissement précoce grâce à leurs vertus nourrissantes et revitalisantes. L’eau florale d’hamamélis bio, particulièrement adaptée aux soins des peaux délicates, apaise la peau en douceur et la parfume délicatement. Ce cocktail d’actifs sublime la peau et lutte contre le relâchement cutané. Le teint est unifié, les signes de fatigue estompés et le contour du visage raffermi.

Huile Botanique

Huile Botanique est un cocktail d’actifs alliant huile d’argan et huile de coton dans un concentré de beauté anti-âge pour sublimer, hydrater et régénérer la peau.

L’huile Botanique anti-âge sublime la peau et l’hydrate* en douceur. L’huile d’argan bio, gorgée de vitamine E, hydrate* intensément l’épiderme et favorise le dynamisme cellulaire. L’huile de noisette bio, riche en acides gras essentiels et en vitamine E, forme un film protecteur non gras qui régule la production de sébum. Associée à l’huile de coton bio, aux vertus régénérantes et adoucissantes, l’huile de carotte bio très riche en vitamine A, assouplit la peau et lui redonne de l’éclat. La peau est revigorée en profondeur, raffermie et délicatement parfumée. * les couches supérieures de l’épiderme

Source : Cattier.

Vous avez aimé cet article ?

Alors partagez-le sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

13ac1e3b4a42e625addf2a828843a3efTTTTTTTTTT