Accueil > Blog > Lait de suite bio : lait Babybio 2 Optima au bifidus

Lait de suite bio : lait Babybio 2 Optima au bifidus

Babybio propose un nouveau lait de suite biologique : enrichi en bifidus, il facilitera la croissance de votre bébé, tout en respectant l'environnement. Sans doute un des meilleurs lait deuxième âge bio, à tester à partir de janvier 2011.

Babybio, du lait certifié bio

Depuis toujours, Babybio a fait le choix de privilégier les producteurs de ses régions et les ingrédients issus de l’agriculture biologique, certifiés Ecocert et sans OGM.

C’est pourquoi Babybio 2 Optima est fabriqué en France à partir de lait d’origine française qui provient de vaches nourries au fourrage biologique et n’ayant subi aucun traitement antibiotique. Enrichi en Bifidus, c’est sans doute le meilleur lait de suite pour le bien-être de bébé et le respect de l’environnement, après celui de maman.

Les avantages de ce lait 2ème âge bio

Lait de croissance au bifidus : les bifidobactéries sont des probiotiques naturellement présents dans la flore intestinale du bébé nourri au sein.

Les huiles végétales bio sont un apport essentiel en acides gras essentiels. Le rapport oméga 6 /oméga 3 est optimal. Huiles d’olive, colza et tournesol bio de première pression à froid et huile de palme non hydrogénée issue de production bio, durable et responsable.

Ce lait contient les vitamines et les minéraux nécessaires à la croissance de bébé.

Ce lait est garanti lait de vache bio 100 d'origine France.

Il est adapté aux bébés à partir de 6 mois. La boîte de 900g est vendue autour de 17 euros, disponible dès janvier 2011 dans les pharmacies, les magasins bio "classiques" ou sur Internet.

Lait Baby bio Optima

Optima 2, le lait de suite bio enrichi en bifidus

Vous avez aimé cet article ?

Alors partagez-le sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

d90b1dabc12623bf95b46d35354f237eOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO