Accueil > Blog > Lait après-soleil bio Esenka (Paltz)

Lait après-soleil bio Esenka (Paltz)

Jacques Paltz vient de dévoiler son nouveau lait après soleil bio intitulé Esenka.

Lait après soleil bio

Ce lait après-soleil biologique est conçu pour le réconfort de la peau après une journée de grand soleil. Il permettra à votre peau de se réhydrater et l'aidera à conserver le bronzage grâce à la présence de beta-carotène (huile végétale d'argousier).

Les huiles essentielles de Santal blanc et de lavande officinale apaiseront votre peau.

L'hydratation des couches supérieures de l'épiderme est assurée principalement par les huiles végétales de Jojoba, amande douce et huile essentielle d’Hélichryse italienne.

Conseils d'utilisation : appliquez ce lait quotidiennement sur le visage et le corps pendant plusieurs jours après toute exposition au soleil.

Ce lait après-soleil bio est adapté  à tous types de peaux.

Précautions d'emploi : n'en mettez pas dans les yeux et ne laissez pas le flacon exposé à la chaleur.

Engagé depuis toujours, le laboratoire Paltz a contribué à la naissance du label Cosmébio. Acteur historique du marché de la cosmétique bio, le Laboratoire Paltz s'engage au quotidien pour aller plus loin dans une démarche d’engagement durable. Ainsi tous ses produits sont fabriqués en France et contiennent en moyenne 99% d'ingrédients naturels et 76% d'ingrédients bio alors que la charte Cosmebio n'exige que 10% d'ingrédients bio !

Vous avez aimé cet article ?

Alors partagez-le sur vos réseaux sociaux !

Laisser un commentaire

7495a7b847025a6467982c082b8f567a##################